fbpx
off course livraison entre voisins collaborative livraison à domicile livraison entre particuliers
Accueil » gagner de l’argent

Arrondir ses fins de mois

 

Avec notre service de livraison entre voisins, c’est un jeu d’enfant d’arrondir ses fins de mois !

Avec nous, pas besoin de créer un statut d’auto-entrepreneur. Vous rendez service en toute simplicité et vous gagnez de l’argent. Vous devez simplement télécharger l’application, charger votre carte d’identité et notifier que vous êtes prêt à faire des livraisons au sein de notre communauté de confiance. Lorsqu’un de vos voisins voudra se faire livrer à domicile, tous les livreurs à moins de 500m de chez lui recevront une notification. Premier arrivé, premier à rendre service !

Chaque course vous rapporte 4€. Etant donné que vous livrez des voisins, vous ne parcourez pas plus de 500m. C’est donc rapide et c’est tant mieux. Nous nous  sommes engagés auprès de la personne livrée à le faire en moins d’une heure. A vous de gérer le chrono !

Votre mission si vous l’acceptez : aller en magasin, acheter les produits demandés par votre livré puis les lui apporter. Vous devez avancer les frais mais, pas de panique, vous êtes assuré d’être remboursé via l’application (+4€ de livraison par course) dès que vous aurez livré les précieuses denrées. Enfin, le livré vous donnera un code secret qui prouvera que vous avez bien fait votre boulot.

Du reste, pour le remboursement, nous avons pris le meilleur service possible. Tout est sécurisé grâce à notre prestataire de paiement Mangopay.

 

Off Course, c’est aussi,